Achetez le mensuel papier QQF

c'est aussi un mensuel papier

Comprendre mieux pour agir plus

Découvrez également
notre mensuel papier

Découvrez le mensuel papier de QQF
Synthétiser, prendre du recul sur un sujet d’actualité et, bien entendu, vous donner des clés pour agir dans votre quotidien : Qqf s’engage à poursuivre ses missions en version papier. Une feuille à déplier, re-plier, déguster, afficher, laisser reposer quand bon vous semble, pour aborder un phénomène sous plusieurs angles. Pile : c'est le temps du décryptage, avec une redéfinition des enjeux et des problématiques liées à un sujet. Face : et alors, « Qu’est-ce qu’on fait ? ». Des alternatives concrètes et une exploration des possibles qui s’offrent à vous pour contribuer à améliorer notre monde.

Une nouvelle expérience de presse

Si Qqf est sorti des écrans numériques pour s’immiscer chaque mois dans vos kiosques et boîtes aux lettres, c’est parce qu’il compte explorer les particularités du support papier. Plus « physique », plus posé, il est lieu idéal pour confronter plusieurs points de vue (ceux de journalistes, de spécialistes d’un domaine, d’écrivains…) sur un sujet d’actualité, tout en laissant la part belle au langage de l’illustration. Objet visuel, Qqf a aussi sa place sur un mur de votre salon.

Indépendant et sans publicité

Parce qu’on pense que le confort de lecture n’a pas à être interrompu par l’annonce des pouvoirs magiques d’un nouveau gel douche, nous avons tenu à proposer un modèle sans publicité. Les 2,90 euros que vous reversez sont donc la seule source de revenu de ce journal 100% indépendant.

Abonnez-vous !

Alors comme ça, Qqf est 100% indépendant ?! Avec 0 pub ?! Et il ne coûte que 2,90€ ?! On vous l’accorde, c’est fantastique... mais pas magique ! Eh oui, l’aventure du journal Qqf ne pourra se faire qu’avec VOUS : les lecteurs sont notre seule et unique ressource. C’est pourquoi nous avons créé l’offre « PIONNIER » qui garantira 3 mois de revenus indispensables au démarrage du mensuel.

Offre pionnier


Être « Pionnier », c’est :

Participer à la naissance d’un nouveau journal innovant

Défendre la qualité journalistique qui nécessite de réaliser des enquêtes et faire appel à des illustrateurs de talent

Garantir l’indépendance financière du titre pour une liberté dans le choix de sujets et une information qui n’est pas biaisée par des conflits d’intérêts

Être malin et profiter d’un tarif tout rond de 7 euros pour 3 numéros

Offre pionnier pour l'achat du mensuel Qqf

Pour recevoir nos infographies
et les meilleurs plans Qqf.

Promis, on vous envoie seulement le meilleur